- Oui madame, Jutsu.G et Yoodah n'ont rien à voir avec B.E.A.R.Z.0, comme vous pouvez le voir sur ce topic :
https://www.habbocity.me/forum/16770-les-dc-de-bearz0 
- Ah bon ? Mais pourtant, comme on peut le voir sur le screen ci-dessous, Jutsu.G fait référence au combat de Yoodah à la 36ème seconde et Yoodah le remercie de cette référence 5 secondes après la bulle de Yoodah..

- Je vois pas où vous voulez en venir madame

- Eh bien, ça signifie que Yoodah a réussit à lire toute l'action de Jutsu.G et à lui répondre en seulement 5 secondes. Cela met les plus grosses pointures du mpm en sueur, monsieur. Je pense que c'était une phrase préparée qui a été entrée juste après la bulle de Jutsu.G. Ce qui nous prouve que Yoodah = Jutsu.G.

- Circulez madame, y a rien à voir

- Mais attendez, j'ai une autre preuve : sur ce screen-là, Yoodah attaque Bearzo, et ce dernier riposte en 6 secondes seulement !! Bearzo a donc eu le temps de lire la longue action de Yoodah et de répondre en 6 secondes avec une action toute aussi longue. Fascinant n'est-ce pas monsieur l'agent ? Je pense donc que c'était aussi une action préparée, et que Bearzo a switch de compte pour entrer l'action tout en usant du C+. On peut en conclure que Jutsu.G = Yoodah = Bearzo.

- MADAME RANGEZ VOTRE ARME !!

- Mais de quoi parlez-vous... ?

- RENFORTS ! RENFORTS ! ALERTE TERRORISTE DE NIVEAU 5

-

---------------------------------------------------------------------
Au tribunal.
- Alors docteur, verdict sur la mort de la victime ?

- Trois balles dans le dos, c'est de toute évidence un SUICIDE monsieur le juge

- Merci docteur, affaire suivante !